Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
B14 G de 1928 remontage moteur
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B14 G de 1928 remontage moteur
Sur la pipe d'admission j'ai une prise d'air
mais je ne sais pas ou elle se connecte
Si vous pouvez m'aider
merci
Vincent
- schum22
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Re: B14 G de 1928 remontage moteur
Ce tuyau servait probablement à alimenter un klaxon ou un essuie glace à dépression.
Tu peux le boucher.
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Re: B14 G de 1928 remontage moteur
(en effet je suis nouveaux sur le forum)
-->j'ai une autre question:
j'avais une magneto 1 qui ne faisait pas d'étincelle: alors j'en ai trouvé une autre à 70€ aujourd'hui à Toulouse: ma question est que mon flector ne marche plus desormais:
comment je peux brancher la nouvelle magneto? faire une piece speciale?
Merci encore
Re: B14 G de 1928 remontage moteur
La prise de presson doit etre pour alimenter le servo frein
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Re: B14 G de 1928 remontage moteur
Sinon la panne est proche et un jour tu devras forcément la faire rebobiner et changer le condensateur.
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Re: B14 G de 1928 remontage moteur
la question que je me pose est comment l’entraîner par le moteur vu que la liaison n'est plus la même
salutations
- schum22
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Re: B14 G de 1928 remontage moteur
Autre point, si par hasard l'étincelle serait suffisante, il y a de fortes chances pour que lorsque l'auto montra en température le vernis d'origine à base de gomme-laque fonde et réduise ses performances voire la bloque carrément.
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- schum22
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Re: B14 G de 1928 remontage moteur
Non la prise de pression du servofrein est à l'arrière de la bride.
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Re: B14 G de 1928 remontage moteur
Autant pour moi:)
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