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B14 G de 1928 remontage moteur

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copello
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B14 G de 1928 remontage moteur

Message par copello » 09 sept. 2019, 17:01

Bonjour,
Sur la pipe d'admission j'ai une prise d'air
mais je ne sais pas ou elle se connecte
Si vous pouvez m'aider
merci
Vincent
Pièces jointes
Pipe d'admission.jpg

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Re: B14 G de 1928 remontage moteur

Message par schum22 » 09 sept. 2019, 17:19

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'Amicale 10hp,

Ce tuyau servait probablement à alimenter un klaxon ou un essuie glace à dépression.

Tu peux le boucher.
Seb
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Re: B14 G de 1928 remontage moteur

Message par copello » 09 sept. 2019, 17:35

Merci Schum pour la réponse rapide

(en effet je suis nouveaux sur le forum)

-->j'ai une autre question:
j'avais une magneto 1 qui ne faisait pas d'étincelle:
magneto 1.jpg
alors j'en ai trouvé une autre à 70€ aujourd'hui à Toulouse:
magneto 2.jpg
ma question est que mon flector ne marche plus desormais:


comment je peux brancher la nouvelle magneto? faire une piece speciale?

Merci encore
Pièces jointes
magneto 2.jpg
magneto 1.jpg
magneto 1.jpg

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Re: B14 G de 1928 remontage moteur

Message par copello » 09 sept. 2019, 17:43

le flector qui n'est desormais plus utile:
La pièce jointe flector.jpg n’est plus disponible
Pièces jointes
flector.jpg

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Re: B14 G de 1928 remontage moteur

Message par emlaserve » 09 sept. 2019, 21:01

Bonsoir

La prise de presson doit etre pour alimenter le servo frein
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Re: B14 G de 1928 remontage moteur

Message par emlaserve » 09 sept. 2019, 21:03

Pour la magnéto si elle fonctionne tu as de la chance surtout si le bobinage n'a pas été refait.
Sinon la panne est proche et un jour tu devras forcément la faire rebobiner et changer le condensateur.
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Re: B14 G de 1928 remontage moteur

Message par copello » 09 sept. 2019, 21:38

En fait la magnéto 2 fonctionne (je l"ai testé à vide)
la question que je me pose est comment l’entraîner par le moteur vu que la liaison n'est plus la même
salutations

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Re: B14 G de 1928 remontage moteur

Message par schum22 » 10 sept. 2019, 08:59

Une magnéto qui donne à la main ne veut pas dire qu'elle produira une étincelle suffisante pour faire tourner l'auto.

Autre point, si par hasard l'étincelle serait suffisante, il y a de fortes chances pour que lorsque l'auto montra en température le vernis d'origine à base de gomme-laque fonde et réduise ses performances voire la bloque carrément.
Seb
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Re: B14 G de 1928 remontage moteur

Message par schum22 » 10 sept. 2019, 09:00

emlaserve a écrit :
09 sept. 2019, 21:01
La prise de presson doit etre pour alimenter le servo frein
Non la prise de pression du servofrein est à l'arrière de la bride.
Seb
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Re: B14 G de 1928 remontage moteur

Message par emlaserve » 10 sept. 2019, 18:32

schum22 a écrit :
10 sept. 2019, 09:00
emlaserve a écrit :
09 sept. 2019, 21:01
La prise de presson doit etre pour alimenter le servo frein
Non la prise de pression du servofrein est à l'arrière de la bride.
Autant pour moi:)
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