Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
B 14 G Torpédo Commercial 1928
B 14 G Torpédo Commercial 1928
je viens d'acquérir ce modèle décrit en sujet, dernier modèle (je penses) car n° de série : 355..., je mis des photos sur picasaweb ( https://picasaweb.google.com/mariefufu/B14G1928Ecoyeux# ),
comment faire pour les mettre sur ce SUPER site pour en faire profiter les "CITROENISTE" !!!! merci
oups : j'ai vu dessous que je peux ..... excusez moi
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
j'espère que cela fonctionne !!!
[url=https://www.zimagez.com/zimage/imag001130.php]
[url=https://www.zimagez.com/zimage/imag001629.php]
[url=https://www.zimagez.com/zimage/imag000246.php]
qu'en pensez vous ????
bonne base !!!!!
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 2480
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- Véhicule(s) 10HP : B14 Torpédo commercial
- Localisation : Côtes du Nord
Oui effectivement elle semble être une bonne base.
Elle a régulièrement tournée ou sort elle d'un long sommeil?
Il il y juste le support de roue sur l'aile à virer et redresser le marche pied pour commencer à rouler dans un premier temps.
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
TVA : Trégor Véhicules Anciens https://www.assotva.fr
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
-
- Messages : 284
- Inscription : 04 janv. 2008, 18:38
- Localisation : savoie
b14
Bravo trés bonne base de restauration et en plus elle est complete,je vois que tu a une voltex comme magnéto ,je suis comme Seb le support de roue ne vas pas la ,les roues arrière sont a changer pas de b14 sinon tu a une superbe voiture et trés bien conservé ,encore bravo à toi et bonne route ,si tu envisage de la restauré mais nous des photos
cordialement yannick
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 2480
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- Véhicule(s) 10HP : B14 Torpédo commercial
- Localisation : Côtes du Nord
Je suis intéressé par des photos détaillées de ton support de roue de secours (le vrai celui de la porte AR).
Et aussi par le système de fixation de la banquette arrière sur la porte arrière.
Pour le redémarrage il est préférable de boucher le tuyau de dépression qui va au klaxon et aussi de remonter la vis manquante sur la cloche du carbu pour éviter tout risque de prise d'air.
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
TVA : Trégor Véhicules Anciens https://www.assotva.fr
Elle tourne après une demi heure de vérification, démarrage avec 12v sur le démarreur pour tourner plus vite !!! , elle "pête" super bien, une fuite au carburateur mais rien de grave,plus qu'Ã remettre de l'eau dans le radiateur pour tourner plus longtemps, Ã suivre, pour le support de roue et la porte arrière, je prendrais des photos !!!! @+
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
-
- Messages : 10
- Inscription : 23 juin 2009, 19:41
- Localisation : paris
me revoilà ....., j'ai démonté tous l'électricité, il fallait ..... fil "cuit" !!!! je vais faire refaire la capote, coton "cuit" ....... aussi, surement d'origine ??? comme convenu, je vais prendre les photos du support roue de secours, la banquette arrière n'a pas de fixation (ou je n'ai pas compris la question ?), alors à bientôt pour la suite
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
Re: B 14 G Torpédo Commercial 1928
J'essaie de restaurer un jeu de vitres latérales de B 14 Torpédo.
Vous êtes le seul que j'ai trouvé présentant un jeu complet de vitres.
J'ai les cadres métallique, la toile et les transparents.
Mais je ne sait pas comment sont faits les portillons.
Ces portillons sont-ils cousus toile-mica ?
Y-a t'il un renfort dans cette couture ?
Comment est fait la fermeture, s'il y en a une ?
Merci d'avance
Bien à vous
dv