N'hésitez pas à recenser votre véhicule, si ce n'est déjà fait : Recensez votre véhicule ici

La recherche a retourné 124 résultats

par Celle christophe
13 mai 2019, 13:52
Forum : Petites annonces
Sujet : Palier/rotule support moteur B2
Réponses : 3
Vues : 1821

Re: Palier/rotule support moteur B2

Bonjour,

Je suis surpris que sur 765 lectures du message il n'y ai personne qui ai pu répondre d'autant plus que c'était pour pouvoir faire profiter de quelque chose. Peut-être que ces pièces ce trouve en bonne état ailleurs que dans ma région.

Bonne journée à tous

Christophe
par Celle christophe
04 avr. 2019, 19:02
Forum : Aménagement intérieur
Sujet : Maintien de charge de la batterie
Réponses : 2
Vues : 289

Re: Maintien de charge de la batterie

Bonsoir, J'ai ce genre d'appareil mais pour ma moto. Il faut faire attention quand il reste branché en permanence de contrôler le niveau d'eau régulièrement. Il y a évaporation. Je me suis retrouvé avec une batterie vide, il faut dire que la moto etait restée branchée pendant 5 mois. Et oui l'hiver ...
par Celle christophe
24 mars 2019, 22:09
Réponses : 3
Vues : 1821

Palier/rotule support moteur B2

Bonjour, J'étudie la possibilité de refaire des supports moteur (rotule avant avec le palier) pour B2. En général ces pièces sont toujours très usées quand on en trouve. J'ai fait des demandes de devis auprès de fonderies, pour l'instant il y en a une qui propose 95€ HT soit 114€ TTC par ensemble s'...
par Celle christophe
24 mars 2019, 22:08
Réponses : 0
Vues : 162

Palier/rotule support moteur B2

Bonjour, J'étudie la possibilité de refaire des supports moteur (rotule avant avec le palier) pour B2. En général ces pièces sont toujours très usées quand on en trouve. J'ai fait des demandes de devis auprès de fonderies, pour l'instant il y en a une qui propose 95€ HT soit 114€ TTC par ensemble s'...
par Celle christophe
26 févr. 2019, 21:29
Forum : Vos 10HP
Sujet : B2 cabriolet 1924
Réponses : 5
Vues : 691

Re: B2 cabriolet 1924

Beau travail, belle voiture.
par Celle christophe
04 janv. 2019, 19:25
Forum : Mécanique
Sujet : Infos Bougies
Réponses : 11
Vues : 1219

Re: Infos Bougies

Bonsoir,

Merci pour les infos.
Effectivement j'ai trouvé sur le net des images de bougies de ces années et cela confirme bien les propos de ppf3.

Bon week end

Christophe
par Celle christophe
03 janv. 2019, 00:17

Re: Infos Bougies

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Comment c'était vendu ?
Est-ce que la partie qui fait office de bougie était vendue seule ?

On pouvait donc changer soit la partie avec l'électrode centrale ou alors la partie avec l'électrode latérale de masse ?

Christophe
par Celle christophe
30 déc. 2018, 21:13

Infos Bougies

Bonsoir, D'abord avec un peu d'avance je vous souhaite à tous, tous mes meilleurs vœux. On vient de me donner un bloc de B2 dont les carters sont cassés et j'ai commencé le démontage. J'ai trouvé à la place de bougies normales ce genre de chose. DSCN4428 .jpg DSCN4430.jpg Pouvez-vous m'en dire quelq...
par Celle christophe
09 déc. 2018, 14:57
Sujet : Lames ressort
Réponses : 9
Vues : 1776

Re: Lames ressort

Bonjour, Ce qui compte c'est bien de mettre une cale, en ce qui me concerne j'ai commandé du celoron en 3mm d'épaisseur, apparemment il existait en marron mais en rouge aussi. Je vous donnerai des nouvelles pour vous dire ce que j'en pense (souplesse structure). Par contre ma question initiale conce...
par Celle christophe
06 déc. 2018, 10:43

Bonjour, Je viens apporter quelques infos concernant la matière des cales sous ressort. Nous savons que c'est une matière qui est fibrée. A cette époque il n'y avait pas beaucoup de matière plastique (résine) qui existait. Il y avait le celluloïd qui a été inventé vers 1856 (on connait tous les poup...
par Celle christophe
24 nov. 2018, 23:35

Bonsoir

Merci pour les renseignements sur les cales.

Mais je renouvelle ma question à propos du cintre (courbure) pour les lames avant. J'ai cherché dans les catalogues de pièce mais je n'ai pas trouvé l'info.

Bonne soirée

Christophe
par Celle christophe
09 nov. 2018, 10:35

Bonjour, Il n'y a personne qui connait cette info sur le cintre des lames? J'ai une autre question : Toujours pour les lames avant J'avais lu, je ne sais plus où qu'il y avait quelque chose ( matière je ne sais pas) entre la lame de ressort et la main de ressort. Personnellement j'ai trouvé sur un c...
par Celle christophe
09 nov. 2018, 10:28
Forum : Carrosserie
Sujet : visserie au pas de 0.75
Réponses : 7
Vues : 1760

Re: visserie au pas de 0.75

Bonjour, J'avais vu sur ebay les vis pour 2cv mais le pas n'est pas indiqué. Voici le lien : https://www.ebay.fr/itm/VIS-INOX-a-tete-bombee-fendue-fixation-aile-arriere-de-Citroen-2CV-747-/262135527108 Il y a aussi le site https://www.ami-2cv.com/vis-a-tete-bombee-fendue-5-x-20-20-pour-les-ailes-arr...
par Celle christophe
04 nov. 2018, 23:40
Forum : Carrosserie
Sujet : visserie au pas de 0.75
Réponses : 7
Vues : 1760

Re: visserie au pas de 0.75

Bonsoir,

Je suis à la recherche aussi de vis M5 au pas de 0.75 tête demi ronde fendue.
C'est ce qu'il y a sur le klaxon de B2.
J'ai déjà passé beaucoup de temps à chercher sur le net mais sans succès.

Alors effectivement si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur aussi.

Christophe
par Celle christophe
02 nov. 2018, 21:40

Lames ressort

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un peu me dire comment on peut savoir si les lames de ressort sont encore en état.
Est-ce que la courbure peut être une bonne indication ?
Dans ce cas quelle était la courbure des ressort avant et arrière de B2 ?

Bonne soirée

Christophe