Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Bonsoir à tous,
Ca y est, j'ai commencé.
Aujourd'hui, gratage de toute la rouille/gadoue de tous les écrous/boulons que j'ai pu trouver, gros coup de souflette, et première douche (pour chacun) de Dégryp Oil (le vrai trouvé sur internet, pas le nouveau )
LÃ , pendant le travail, j'ai vu un nombre impressionnant de graisseurs !
Il y en a vraiment beaucoup.
Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est comment fais-t-on pour grraisser
J'ai bien une pompe à graisse, mais pas l'embout qui convient.
Comment faites-vous
Bonne soirée à tous
Bonjour,
Il y a effectivement un embout de pompe à graisse spécifique à ce type de graisseurs.
Tu en trouves chez les marchands tels que Depannauto.
(Ex: http://www.depanoto.fr/vfrench/catalogu ... e_2009.pdf Tu choisi une agraphe Tecalemit)
Bonne restauration
OK, c'est vu
Merci beaucoup.
Aujourd'hui, j'ai appris ce que c'était la rouille....
Le démontage ne va pas être simple, surtout que je pars à l'aveuglette, toujours pas de doc...
Mais avec beaucoup de patience et des milliers de photos, ça devrait aller (juste un peu peur pour les lames de suspension et leur axes, j'ai cru comprendre en vous lisant que ça va pas êre de la tarte).
Bonne nuit à tous.
Ps : en tapant citroën B2 sur youtube, il y deux videos, et rien que le bruit du moteur, ben, ça donne envie
Salut Ricardo
Un fac similé du dictionnaire de réparation doit etre disponible aux editions du Palmier (tapote sur internet, tu devrais trouver);
Sinon tu devrais bien trouver quelqu'un qui te photocopie le sien.
J'ai moi celui de la b14, et c'est un bon complément à la revue technique qui ne rentre pas dans tous les détails.
athel
B14G 6 glaces 1928