Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
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Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
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Cordialement
Le président
Roland
b2 qui vibre beaucoup trop à 50 kmh
Re: b2 qui vibre beaucoup trop à 50 kmh
J'ai eu le meme probleme! on l'a resolu en supprimant le jeu sur les rotules de centrage des flectors!
au rythme des anciennes
Re: b2 qui vibre beaucoup trop à 50 kmh
C'est à dire pg6 ?
Re: b2 qui vibre beaucoup trop à 50 kmh
D'un coté du flector le support forme une sorte de rotule, de l'autre le support et en forme de "cage" il suffit de baguer celui ci pour que la rotule s'y engage sans jeu.
Je precise que c'est pour une B 14, mais le systeme doit etre le meme!
Je precise que c'est pour une B 14, mais le systeme doit etre le meme!
au rythme des anciennes
Re: b2 qui vibre beaucoup trop à 50 kmh
Bonjour,
Il faut contrôler également l' arbre de transmission qui peut être voilé.
Cdlt,
Henri.
Il faut contrôler également l' arbre de transmission qui peut être voilé.
Cdlt,
Henri.
- Citron
- Président de l'amicale
- Messages : 613
- Inscription : 20 nov. 2006, 23:19
- 10HP car : Type A et B2
- Localisation : Doubs 25
- Contact :
Re: b2 qui vibre beaucoup trop à 50 kmh
Bonjour,
Lors de l'achat de jantes, je vous conseille avant de les toucher de les tester sur une equillibreuse.
Pas plus de 10 grs de déséquilibre !
Roland
Lors de l'achat de jantes, je vous conseille avant de les toucher de les tester sur une equillibreuse.
Pas plus de 10 grs de déséquilibre !
Roland
Une Citron c'est sans pépins !