Bonjour,
Dans l'optique de trouver des informations sur le début de la vie de ma B14G, construite fin 1927, je poste ici les informations que j'ai : c'est une berline six glaces bleue et noire (visiblement repeinte, ce qui ne facilite pas la tâche) achetée par le précédent propriétaire en 2017 à un homme germanophone vivant sur la frontière francoallemande. Les numéros de châssis et de moteur sont connus et semblent concordants.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les séquences de numéros de châssis de la fin 1927, ou des berlines six glaces ? Éventuellement quelqu'un a-t-il connaîssance de cette auto ou d'une qui pourrait lui ressembler ?
Merci d'avance,
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Recherche d'historique B14 d'Arthur
Recherche d'historique B14 d'Arthur
Cordialement,
Arthur
Arthur