Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
SOS : aidez moi à identifier ma citron!
Bonjour et bienvenue !
Votre auto est une B12 citroen, bravo pour votre restauration !
Il vous faudrait retrouver la barre qui rigidifie les ailes entre les phares, et aussi surtout des roues d'origine de plus gros diamètre (exit donc les roues en 150*40 que vous devez avoir). Ces deux éléments permettront de redonner la silhouette habituelle d'une b12.
Votre auto est une B12 citroen, bravo pour votre restauration !
Il vous faudrait retrouver la barre qui rigidifie les ailes entre les phares, et aussi surtout des roues d'origine de plus gros diamètre (exit donc les roues en 150*40 que vous devez avoir). Ces deux éléments permettront de redonner la silhouette habituelle d'une b12.
A votre service en C4-C6 !
- titou_rossi
Merci beaucoup Zébre et Vince et heureux d'avoir fait votre connaissance .Depuis le temps que j'essaie de l'identifier c'est noter pour les roues la bar de phare et les ailes je vais essayer de trouver mon bonheur a la bourse de VAGNIER . Par hasard Vince ce ne serait pas vous qui vendez un tableau de bord de B12 dans citropolis
- titou_rossi
- titou_rossi