quelle est la difference entre le nom
2,2B,B2B que l'on trouve sur les documentations ?
merci
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
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Le président
Roland
Identification 2,2b,B2B
Identification 2,2b,B2B
en cours de restauration d'une citroen B2 torpedo
- Yves C
- Messages : 53
- Inscription : 17 avr. 2007, 21:58
- 10HP car : B10 CONDUITE INTERIEURE
- Localisation : 03380 Quinssaines
Bonjour,
je viens d'acheter le catalogue des pièces détachées 10 HP, sur les planches je vois quelques différences faciles à remarquer au niveau du moteur notamment, le type 2 est appellé aussi ancien modèle et 2B nouveau modèle :
Type 2 --> sortie du collecteur d'échappement avec un angle différent de 90°
Type 2b --> sortie du collecteur d'échappement avec un angle à 90°
Type 2 b --> fixation du palier de manivelle par 3 boulons sur le couvercle de distribution alors qu'il n'y en a pas sur le type 2
Type 2b --> magnéto à ras de la distribution
Type 2 --> magnéto éloigné de la distribution , il y a un axe d'entrainement avec 2 flectors.
Il n'est pas fait référence au type B2B.
Je ne fais que commencer ma restauration étant planifiée pour débuter à l'automne et j'espère avoir éclairé ta lanterne.
Petite question de ma part sur l'identification des modèles et de certaines pièces :
avez vous une photo ou une description de jante d'origine pour une B10?
A+
je viens d'acheter le catalogue des pièces détachées 10 HP, sur les planches je vois quelques différences faciles à remarquer au niveau du moteur notamment, le type 2 est appellé aussi ancien modèle et 2B nouveau modèle :
Type 2 --> sortie du collecteur d'échappement avec un angle différent de 90°
Type 2b --> sortie du collecteur d'échappement avec un angle à 90°
Type 2 b --> fixation du palier de manivelle par 3 boulons sur le couvercle de distribution alors qu'il n'y en a pas sur le type 2
Type 2b --> magnéto à ras de la distribution
Type 2 --> magnéto éloigné de la distribution , il y a un axe d'entrainement avec 2 flectors.
Il n'est pas fait référence au type B2B.
Je ne fais que commencer ma restauration étant planifiée pour débuter à l'automne et j'espère avoir éclairé ta lanterne.
Petite question de ma part sur l'identification des modèles et de certaines pièces :
avez vous une photo ou une description de jante d'origine pour une B10?
A+