bonsoir à tous,
ça y est enfin, ma voiture (B2 de 1925 ) a passé son premier contrôle technique résultat reçue mention favorable et non soumise à contre visite,
juste 2 défaut à corriger : défaut d'étanchéité boite et moteur (petite fuite...) et corrosion au niveau du plancher arrière, bon il est vrai que le technicien controleur n'a pas été méchant et même tolérant ( j'ai été chez aut.s.r,pour ne pas faire de pub) en tout cas il a été très compréhensif et de bon conseil, maintenant me voici en possession des pièces suivantes : le certificat de cession, l'attestation de datation émanant du conservatoire citroën , l'attestation de la FFVE , et le pv du contrôle technique, au vu de tous celà je demande vos précieux conseils quant à la carte grise : dois- je demander une carte grise normale ( si celà est possible étant donné que la carte grise d'origine a été perdue) ou est il mieux de demander une carte grise de collection , je vous remercie pour vos conseils éclairés
davmin
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
carte grise
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- 10HP car : B14 Torpédo commercial
Re: carte grise
Si la carte grise a été perdue, il vaut mieux tenter de la retrouver via les archives.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
- Citron
- Président de l'amicale
- 10HP car : Type A et B2
Re: carte grise
Bonjour,
Il est possible de demander un duplicata de carte grise à la préfecture.
La seule pièce manquante dans votre dossier et la déclaration de perte auprès de la police.
Roland
Il est possible de demander un duplicata de carte grise à la préfecture.
La seule pièce manquante dans votre dossier et la déclaration de perte auprès de la police.
Roland
Une Citron c'est sans pépins !