Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
ventilateur
-
- Messages : 419
- Inscription : 30 nov. 2006, 22:44
- Localisation : Bx (33) Citroen B2 cab
- Contact :
ventilateur
bonjour,
les B14 ont un ventilateur à 2 ou 4 pâles ?
merci
vince
les B14 ont un ventilateur à 2 ou 4 pâles ?
merci
vince
ne jetez pas vos voitures à la casse...
- Citron
- Président de l'amicale
- Messages : 613
- Inscription : 20 nov. 2006, 23:19
- 10HP car : Type A et B2
- Localisation : Doubs 25
- Contact :
Bonjour,
Pour les B2 il existe trois modeles de ventilateurs, la modification se trouve au niveau de l'entrainement de la courroie.
Un sans guide , un fil de fer plie seullement fixe sur le culasse
Un avec une poulie moulee dans l'alu et un autre avec uen poulie en acier rapportee sur le ventilateur.
Attention le ventilateur de B12 et un peu plus gros , les B10 et le premieres b112 ont un ventilateur trois plales avec un plus grans diametre et l'angle d'inclinaison est diffrent sur les b12
Roland
Pour les B2 il existe trois modeles de ventilateurs, la modification se trouve au niveau de l'entrainement de la courroie.
Un sans guide , un fil de fer plie seullement fixe sur le culasse
Un avec une poulie moulee dans l'alu et un autre avec uen poulie en acier rapportee sur le ventilateur.
Attention le ventilateur de B12 et un peu plus gros , les B10 et le premieres b112 ont un ventilateur trois plales avec un plus grans diametre et l'angle d'inclinaison est diffrent sur les b12
Roland
-
- Messages : 419
- Inscription : 30 nov. 2006, 22:44
- Localisation : Bx (33) Citroen B2 cab
- Contact :
salutCitron a écrit :Bonjour,
LE ventilateur de la b14 est un bipale mais je conseille de monter deux pales supplementaires pour l'ete cela augmente le refroidissement et ne pose aucun probleme vu le couple moteur
Roland
donc mon ventilateur est bien un ventilateur de B14 ?
ne jetez pas vos voitures à la casse...
- christian
- Messages : 485
- Inscription : 01 déc. 2006, 18:20
- 10HP car : B 14 G
- Localisation : languedoc roussillon
- Contact :
avec deux citroen les jours sont vraiment bien
a+
cordialement
B 14 G limousine 6 glaces 1928
11 BL 1953
304 S Cabriolet 1973
https://lesvieuxvolantsdugevaudan.e-monsite.com/
a+
cordialement
B 14 G limousine 6 glaces 1928
11 BL 1953
304 S Cabriolet 1973
https://lesvieuxvolantsdugevaudan.e-monsite.com/
-
- Messages : 201
- Inscription : 13 sept. 2009, 00:00
- 10HP car : B2 Conduite intérieure 4 places
- Localisation : orne
-
- Messages : 201
- Inscription : 13 sept. 2009, 00:00
- 10HP car : B2 Conduite intérieure 4 places
- Localisation : orne