Dommage pour cette beau normande.
http://www.jalopyjournal.com/forum/show ... light=weil
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
10 HP Hot-rod
C'est vrai que c'est dommage pour le sort de cette voiture mais n'empêche qu'il faut avoir de l'idée et ça ne doit pas être facile d'intégrer des éléments d'une autre voiture sur une plus ancienne.
Personnellement ça me gène moins qu'une resto soit disant d'origine et qui au contraire est horriblement "maquillée".
Ce qu'ils ont fait reste pour moi un art et( faut le faire).
JM
Personnellement ça me gène moins qu'une resto soit disant d'origine et qui au contraire est horriblement "maquillée".
Ce qu'ils ont fait reste pour moi un art et( faut le faire).
JM
a titre perso , j'estime qu'il faut vivre avec son temps
les premiers gars qui ont commencés a couper et a modifier mécaniquement dans les années 1950 les fords32 et autres véhicules de collection maintenant ne se sont pas posés de questions .
ça a peut être été un sacrilège pour certains puristes mais pas pour eux qui voyaient seulement ça comme un moyen différents des autres de rouler
les premiers gars qui ont commencés a couper et a modifier mécaniquement dans les années 1950 les fords32 et autres véhicules de collection maintenant ne se sont pas posés de questions .
ça a peut être été un sacrilège pour certains puristes mais pas pour eux qui voyaient seulement ça comme un moyen différents des autres de rouler