Bonjour les amis, me revoilà avec mes problèmes d'allumage....
J ai une B10 dont la magnéto RB 10 posait dec problèmes.
J ai fait refaire entièrement cette magnéto à neuf.
Réglages, calage allumage etc.... soignés.
Le moteur démarre bien et au bout de 5 minutes au ralenti se met à cafouiller, ratés à l accéleraton etc...
Je mettais des bougies Champion D16 culot de 18 comme c est souvent conseillé sur ce site. Nettoyage, reglage electodes...
Rien à faire, le problème persiste.
Je mets des bougies BOSCH RO 10 585 ( M10 ACO Brésil) de 18 aussi mais qui ont un gros culot pour le serrage.
Ca a l air de fonctionner correctement, je n ai plus ce ratatouillage à l' accéleration.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Au début je croyais que c 'était encore un problème de magnéto mais il semble que non ?
Merci de vos conseils / amitiés
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland