J'ai tout d'abord enlevé la culasse, mais RAS; ensuite j'ai déposé le moteur , j'ai enlevé le carter inférieur (il y avait 1cm de "saletés" au fond du carter), j'ai dévissé les bièles pour dégripper les pistons.J'ai d'abord réussi a en dégrippé 2 , mais pas de chance comme sa forçai encore, j'ai voulu sortir les pistons, les segments étaient grippé, et "bingo "j'ai cassé 2 segments. Je vais appelé depanoto, car apparement on peut changer que les segments. (cadeau de noêl de ma femme
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
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Cordialement
Le président
Roland
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dégripage du moteur
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didier69590
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- Inscription : 11 nov. 2008, 21:32
- Localisation : st symphorien sur coise
dégripage du moteur
Bonjour. Aujourd'hui j'en suis toujours au dégrippage du moteur.
J'ai tout d'abord enlevé la culasse, mais RAS; ensuite j'ai déposé le moteur , j'ai enlevé le carter inférieur (il y avait 1cm de "saletés" au fond du carter), j'ai dévissé les bièles pour dégripper les pistons.J'ai d'abord réussi a en dégrippé 2 , mais pas de chance comme sa forçai encore, j'ai voulu sortir les pistons, les segments étaient grippé, et "bingo "j'ai cassé 2 segments. Je vais appelé depanoto, car apparement on peut changer que les segments. (cadeau de noêl de ma femme
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J'ai tout d'abord enlevé la culasse, mais RAS; ensuite j'ai déposé le moteur , j'ai enlevé le carter inférieur (il y avait 1cm de "saletés" au fond du carter), j'ai dévissé les bièles pour dégripper les pistons.J'ai d'abord réussi a en dégrippé 2 , mais pas de chance comme sa forçai encore, j'ai voulu sortir les pistons, les segments étaient grippé, et "bingo "j'ai cassé 2 segments. Je vais appelé depanoto, car apparement on peut changer que les segments. (cadeau de noêl de ma femme
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didier69590
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didier69590
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Bonsoir
Pour le netoyage diluant et cable de frein de vélo pour passer dans tout les conduits de graissage mais aussi de refroidissement perso j'ai utilise de l'acide chloridrique pour decaper la partie refroidissement.
Effectivement on change tout les segments et non pas seuleument les cassés
Bonne continuation
Pour le netoyage diluant et cable de frein de vélo pour passer dans tout les conduits de graissage mais aussi de refroidissement perso j'ai utilise de l'acide chloridrique pour decaper la partie refroidissement.
Effectivement on change tout les segments et non pas seuleument les cassés
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