Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Pour A2 de 1921

Achats/ventes, autos/pièces

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F1RUK
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Pour A2 de 1921

Message par F1RUK »

Bonsoir je recherche pour ma A2 un moteur essuie glace ainsi qu'une courroie plate du ventilo radiateur eau.Pour la mise en conformité une centrale clignotant en 6volts.Ainsi qu'une capote mais pas obligatoire ou les dimensions pour en faire refaire une.Merci d'avance.Cordialement.
Je suis en possession d'une A2 de 1921 et il me manque quelques piéces.Le moteur essuie glace ainsi que la courroie plate du ventilo de radiateur eau.Si vous avez ça en stock merci d'avance
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Re: Pour A2 de 1921

Message par schum22 »

F1RUK a écrit :Pour la mise en conformité une centrale clignotant en 6volts.
Quelle conformité? Celle du CT?
Voir ici
http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc ... T_1956.DOC
Seb
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Centrale clignotant pour A2 ou B2

Message par F1RUK »

Bonjour, non ce n'est pas par rapport au CT car je viens d'acheter ce véhicule et le propriétaire avait fait faire un controle uniquement pour avoir une carte grise en véhicule non roulant ( car je dois la restaurer avant de passer un CT nomal) J'ai bien lu votre article qui date de 2001 alors je me pose la question de savoir si depuis ce temps la législation n'a pas évolué.J'envoie une photo de ma B2 ( qui a des piéces de A2) car d'aprés la date de mise en service c'était la fin de construction de l'A2 et le commencement de la B2.Bien cordialement.
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Message par schum22 »

Non ce document n'a pas évolué, c'est toujours la référence de tout bon contrôleur technique.
Rappel : en France rien n'est rétroactif ce qui est homologué le reste.
Seb
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Message par F1RUK »

Bonsoir ok pour la réponse , de toute façon les feux clignotant sont installés je n'ai plus qu'a faire le cablage avant et arriere et trouvez une centrale en 6 volts ( dans une casse auto je pense)Je n'ai pas de batterie quel est l'ampérage qu'il faut pour cette B2, comment faire pour envoyer quelques photos ? Bien cordialement.
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Message par schum22 »

Pour les photos c'est là http://www.citroen10hp.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15
Pour ta minuterie de clignotants voir marchands de pièces habituels ou site bien connu d'enchères.
Seb
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Serge
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Message par Serge »

bonsoir,

pour la centrale, j'utilise une centrale clignotante électronique en 12 V qui se trouve dans les magasins de pièces auto (un petit cube marron sous blister pour 15€ environ). Elle fonctionne très bien en 6 V avec un clignotement bien plus régulier que le système électromécanique. Il suffit d'un petit interrupteur nickelé 3 positions et le tour est joué.

Serge
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Message par F1RUK »

Bonsoir Serge merci pour l'info de la centrale clignotant,je recherche aussi une courroie plate.Cordialement.
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