Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Obtention de CGC
-
Salut :ppf63 a écrit :et pour y remedier????
Moi j'y mets du SP98 + additif .
Je sais pas si l'additif y fait grand chose , beaucoup me disent que c'est plus psychologique qu'autre chose , et qu'en cas d'ajout d'additif , il faut alors faire tourner le moteur assez souvent et ne pas le laisser reposer dans le réservoir ( en fait il faut renouveler l'essence très souvent ) .
Mais le meilleur moyen de ne pas bloquer le moteur est de la faire tourner tous les jours . Je sais bien qu'en hiver c'est pas évident , mais ne serait ce que faire tourner le moteur pendant 10 mn 1 fois / semaine vous évitera bien des problèmes quand le printemps arrivera .
@ +++
Joseph
B14 F Torpédo
suite
Bonjour,
Je suis tout à fait d' accord. Je roule systématiquement avec 0,5 à 1 pour cent d' huile 2 temps dans l' essence. Jamais de problème !
...et surtout, ne le répétez pas, j' en mets un petit peu dans mes modernes, quand j' y pense...ça tourne encore mieux!
Cordialement,
Henri.
Je suis tout à fait d' accord. Je roule systématiquement avec 0,5 à 1 pour cent d' huile 2 temps dans l' essence. Jamais de problème !
...et surtout, ne le répétez pas, j' en mets un petit peu dans mes modernes, quand j' y pense...ça tourne encore mieux!
Cordialement,
Henri.