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						Message 
					 
								par MDRacing16   »  26 août 2010, 22:37 
			
			
			
			
			
			
			
			
													
					Dernière modification par 
MDRacing16  le 26 août 2010, 22:55, modifié 3 fois.
									
 
			
						
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						Message 
					 
								par schum22   »  26 août 2010, 22:50 
			
			
			
			
			
			MDRacing16 a écrit : arrivée de la voiture
Là on ne voit pas grand chose.
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par MDRacing16   »  26 août 2010, 22:53 
			
			
			
			
			
			c'est mieux là
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par schum22   »  26 août 2010, 22:55 
			
			
			
			
			
			Oui ça semble une bonne base. 
Complète avec ses papiers?
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par MDRacing16   »  26 août 2010, 22:57 
			
			
			
			
			
			oui, j'ai pu garder l'immatriculation de l'époque car elle n'a jamais changé de département
898 U 86
cool !!!
 
 
j'ai vue récemment que certaines personnes montaient du pneu 400/18 sidecar , celui ci est plat et coûte 3 fois moins chère. 
L'indice de charge n'est pas le même !!
Possible de le faire ou très déconseillé, car +200e dans un pneu, ça fait très mal !!! 
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par MDRacing16   »  26 août 2010, 23:22 
			
			
			
			
			
			ce trou est il normal?
Le plancher est entièrement en bois?
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par schum22   »  27 août 2010, 08:06 
			
			
			
			
			
			Du pneu moto sur une B14 c'est du suicide, c'est éventuellement bon pour une 5HP uniquement.
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Fer   »  27 août 2010, 10:22 
			
			
			
			
			
			Sur le dernier de te 3 photos premiers je vois une sorte de hayon AR, C'est une carrosserie commerciale?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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						Message 
					 
								par c4ix   »  27 août 2010, 10:36 
			
			
			
			
			
			Bonjour, 
 
Bonne base effectivement. Cette voiture devrait pouvoir se retrouver sur les routes après une belle restauration sans grande difficulté ! 
 
En ce qui concerne les pneus, 100% d'accord avec schum22. 1000 Euros d'investissement peut paraitre cher, mais rappelons que nos autos tiennent sur la route sur la surface de 4 cartes postales.... nos vies, et celles des autres dépendent en grande part des cette surface ridicule ! 
 
Bonne journée 
 
c4ix
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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						Message 
					 
								par MDRacing16   »  27 août 2010, 13:21 
			
			
			
			
			
			Fer a écrit : Sur le dernier de te 3 photos premiers je vois une sorte de hayon AR, C'est une carrosserie commerciale?
en faite, ce que tu vois est un "cul" de caisse découpé et remplacé. Cela est juste positionné. J'ai regardé, ce point avant de l'acheter, il me faut enlever l'ancienne visserie et hop le tour est joué
 
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Fer   »  27 août 2010, 16:26 
			
			
			
			
			
			ok interessante  
  
Jolie ce plaque numero peint sur l'aile .
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par schum22   »  27 août 2010, 18:16 
			
			
			
			
			
			MDRacing16 a écrit : oui, j'ai pu garder l'immatriculation de l'époque car elle n'a jamais changé de département 
898 U 86
Pas tout à fait : cette immatriculation date des années 50!
 
			
			
									
						
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								par MDRacing16   »  27 août 2010, 19:19 
			
			
			
			
			
			Je viens de regarder de plus près, la date de cette plaque est 15/12/1954.
Avant ce n'était pas ça:
http://plaque.free.fr/f_rec3f.html 
Enfin, je préfère ça plutôt que AA-00-AA
56 ans c'est cool !!!!!! 
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Delannoy   »  01 mai 2011, 11:01 
			
			
			
			
			
			J'ai trouvé.