blaise a écrit :
Dans l'ensemble des sièges démontés, il n'y a pas de strapontins. Il doit donc s'agir d'une conduite intérieure.
A priori oui si il n'y a pas de fosse entre les sièges avant et arrières
blaise a écrit :
Conçernant l'amortisseur avant manquant, il n'y a pas d'amortisseur avant, mais des lames de ressort, qui sont bien présentes. Cela vous etonne-t-il par rapport au modèle ?
les lames sont bien les ressorts, mais il manque les amortisseurs à friction.
blaise a écrit :
La pédale d'accèlérateur est bien présente.
Ce n'est pas la bonne
blaise a écrit :
La carte grise signale une mise en circulation en 1927.
En regardant de plus près ta voiture est un mélange d'un peu tout :
Moteur F et carrosserie G
blaise a écrit :
J'ai discuté ce soir avec le propriétaire de la voiture, qui, conçernant le support en acier au dessus du poste de conducteur, me parlait d'une signalisation présente un moment donné sur la voiture, sous la forme d'un triangle jaune contenant un D bleu, qui se fixait à cet endroit...
Le D etait monté sur les tracteurs ou dépanneuses mais dans les années 50.
blaise a écrit :
Pour l'anecdote, nous avons trouvé sur le radiateur un superbe écusson DAS : La Défense Automobile et Sportive. Il semblerait qu'il s'agisse d'une mutuelle d'assurance. Arrive-t-il souvent de retrouver de telle trace des assurances ?
C'est courant oui