Bonjour à tous 
Ci joint petite annonce d’une B15. 
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3053151566
Bonne journée 
Phil42
			
			
									
						
							Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
	Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Vous avez dit B15 ?
- 
				Phil42
 - Messages : 86
 - Inscription : 26 janv. 2014, 19:18
 - 10HP car : B12 Torpédo
 - Localisation : 42 LOIRE
 - Contact :
 
Vous avez dit B15 ?
Visitez mon site: http://citroenb12.wix.com/citroenb12
			
						- schum22
 - Administrateur - Site Admin
 - Messages : 3089
 - Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
 - Localisation : Côtes du Nord
 
Re: Vous avez dit B15 ?
Salut,
Effectivement belle B15 avec toutes ses particularités (tableau de bord simpliste, carburateur à régulation centrifuge, marche pieds courts, cabine/portes d'utilitaire...), mais pas le morceau le plus important : les jantes arrières en 6 boulons.
Je pense que lorsqu'ils ont manqué de pneus/jantes après la secondes guerre ils ont monté des moyeux de B14 "classique" à 4 boulons.
			
			
									
						
							Effectivement belle B15 avec toutes ses particularités (tableau de bord simpliste, carburateur à régulation centrifuge, marche pieds courts, cabine/portes d'utilitaire...), mais pas le morceau le plus important : les jantes arrières en 6 boulons.
Je pense que lorsqu'ils ont manqué de pneus/jantes après la secondes guerre ils ont monté des moyeux de B14 "classique" à 4 boulons.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
			
						Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927