Une jolie exemplaire mais tres chere et rare je crois
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
	Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Une 10HP superbe ???
Une 10HP superbe ???
http://www.leboncoin.fr/vi/36779352.htm?ca=1_s

Dernière modification par Fer le 15 avr. 2009, 19:39, modifié 1 fois.

C'est celui la peut-etre?
http://www.acolad.com/carrosserielecoq.htm

http://www.acolad.com/carrosserielecoq.htm
- 
				pilleux yannick

b-2
Bonjour à tous 
Je me suis renseigné sur cette b-2 ,elle a été modifié par les entreprises lecoq dans les années 1985 1990 ,il lui on attribué le nom suivant, citroen b-2 starlette ,je ne peu pas plus avoir des information la société lecoq albax vient d'étre racheté et il a deux ans aucune information sur la passif de lecoq
yannick

Je me suis renseigné sur cette b-2 ,elle a été modifié par les entreprises lecoq dans les années 1985 1990 ,il lui on attribué le nom suivant, citroen b-2 starlette ,je ne peu pas plus avoir des information la société lecoq albax vient d'étre racheté et il a deux ans aucune information sur la passif de lecoq
yannick
il manque des pièces
Il manque des pieces sur cette voiture, 
les woofers et autres caissons de basse, moumoute volant bleu electriqure, néon noir, jante large alu, double pot inox, caisse surbaissée, prise d'air, aileron, flames peinte sur le capot... ils auraient quand meme pu la finir correctement...(ptet qu'y' a un klaxon mélodique multiton, la photo ne le laisse pas savoir....)... bon allez, je suis moqueur, au moins elle n'a pas fini à la casse.
athel

les woofers et autres caissons de basse, moumoute volant bleu electriqure, néon noir, jante large alu, double pot inox, caisse surbaissée, prise d'air, aileron, flames peinte sur le capot... ils auraient quand meme pu la finir correctement...(ptet qu'y' a un klaxon mélodique multiton, la photo ne le laisse pas savoir....)... bon allez, je suis moqueur, au moins elle n'a pas fini à la casse.
athel
- titou_rossi