Bonjour à tous,
En dehors du moteur, qui a pu être changé et sans parler de la carte grise...pouvez- vous m' indiquer les éléments ou les petits détails qui permettent d' identifier , à coup sûr, une torpédo B14 G par rapport à une B14 F.
Merci, cordialement,
Henri.
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Torpédo B14 G
-
Bonjour Henri
Pour l'identification d'une b14 g torpédo par rapport à une f
Premièrement ta le moteur l'arrivée d'eau pour refroidir le moteur sur la g se trouve entre le deuxième est le troisième cylindres ,sur la f il se trouve au premier cylindre
au niveau des suspensions sur la f a l'avant elles sont en longitudinales du chassis sur la g elles sont prises sur l'axe de l'essieu
Sur la boite de vitesse le démarreur de la f est tenu avec des sangles est la g il est fixé par trois boulons sur la boite
yannick
Pour l'identification d'une b14 g torpédo par rapport à une f
Premièrement ta le moteur l'arrivée d'eau pour refroidir le moteur sur la g se trouve entre le deuxième est le troisième cylindres ,sur la f il se trouve au premier cylindre
au niveau des suspensions sur la f a l'avant elles sont en longitudinales du chassis sur la g elles sont prises sur l'axe de l'essieu
Sur la boite de vitesse le démarreur de la f est tenu avec des sangles est la g il est fixé par trois boulons sur la boite
yannick
Re- B 14 G...
Bonjour,
Bien reçu.
Merci Yannick pour ces informations.
Henri.
Bien reçu.
Merci Yannick pour ces informations.
Henri.
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- 10HP car : B14 Torpédo commercial
J'avais commencé là http://www.citroen10hp.com/phpBB2/viewtopic.php?t=65
et lÃ
http://www.citroen10hp.com/phpBB2/viewtopic.php?t=49
Faut que je pense à prendre des photos à Eurocitro pour enrichir!
et lÃ
http://www.citroen10hp.com/phpBB2/viewtopic.php?t=49
Faut que je pense à prendre des photos à Eurocitro pour enrichir!
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
-
b14
Bonjour Seb
Prend nous de belle photo à eurocitro , je suis en train de de faire des photos les 5 est 10 hp qui se trouve dans ma région
Je ne suis pas sur mais il me semble sur les ressorts avant de b14 f est g elles sont différents
yannick
Prend nous de belle photo à eurocitro , je suis en train de de faire des photos les 5 est 10 hp qui se trouve dans ma région
Je ne suis pas sur mais il me semble sur les ressorts avant de b14 f est g elles sont différents
yannick